……………………
Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama.
Cette série a été prise lors de la journée européenne sans voiture. Les Bruxellois on pu, l’espace d’une journée, se promener librement sans utiliser leurs véhicules personnels à moteur. Quel bonheur !!
Avec notre groupe photo REFLEX-i, on en a profité pour (re-)découvrir notre ville avec un nouvel oeil. Ainsi nous avons déambuler à vélo dans les alentours de Montgomery, le Cinquentenaire, la rue de la Loi, le parc royal, l’égilse St-Jacques, le panorama du musée de la musique et la palais de justice.
……………………








0 commentaire à “21/09/2008 – Shooting day @ Bruxelles”