21/09/2008 – Shooting day @ Bruxelles

……………………

dsc02608.jpg

 Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama.

Cette série a été prise lors de la journée européenne sans voiture. Les Bruxellois on pu, l’espace d’une journée, se promener librement sans utiliser leurs véhicules personnels à moteur. Quel bonheur !!

Avec notre groupe photo REFLEX-i, on en a profité pour (re-)découvrir notre ville avec un nouvel oeil. Ainsi nous avons déambuler à vélo dans les alentours de Montgomery, le Cinquentenaire, la rue de la Loi, le parc royal, l’égilse St-Jacques, le panorama du musée de la musique et la palais de justice.

……………………

0 commentaire à “21/09/2008 – Shooting day @ Bruxelles”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Website: www.hoan.be

Prochainement sur le blog

30/08/2014 : Pérou

Sondage

Quel est le nombre idéal de photos par diaporama ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Recherche par date

septembre 2008
L Ma Me J V S D
« août   oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Visiteurs

Il y a 0 visiteur en ligne

benjidu88800 |
Be Happyse |
Pour le plaisir des yeux |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | follemania
| Grenoblois
| ma nouvelle vie